Publié le 16/07/2018

KLESIA.FR fait peau neuve

  • Communiqué de presse
  • Groupe

Le groupe de protection sociale KLESIA vient de lancer son tout nouveau site internet www.klesia.fr. Un site enrichi de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles rubriques, et qui permet de valoriser toutes les actions du groupe ainsi que les secteurs d’activités historiques.

La refonte de son site web permet à Klesia de proposer un site à l’ergonomie plus intuitive et au design moderne. KLESIA facilite ainsi le parcours des internautes en leur offrant une nouvelle plateforme, orientée « mobile first » et responsive design, qui s’adapte aux différentes résolutions d’écrans, que les utilisateurs se connectent sur un smartphone, une tablette, un ordinateur…

 

Christian Schmidt de La Brélie, directeur général de KLESIA, explique : « Nous sommes convaincus que le digital est aujourd’hui essentiel, et nous avons voulu offrir à nos assurés un accès en ligne à toutes les informations qu’ils pourraient rechercher. Nos clients et prospects doivent aussi pouvoir se renseigner sur nos actions et la politique du groupe et c’est à nous de faire en sorte de leur faire gagner du temps et de faciliter leurs parcours. Notre nouveau site se veut plus complet et plus intuitif. »

Dans un souci constant de renforcer l’information sur l’actualité et les valeurs du groupe, le site comprend 4 grandes catégories : les actualités et l’historique de Klesia, les contacts et réponses clés aux assurés, qu’ils soient particuliers ou entreprises, des renseignements sur les secteurs professionnels couverts par le groupe ainsi qu’un espace client dédié.

 

De plus, une interface interactive permet à chaque nouvel internaute qui arrive sur le site de s’identifier et de déterminer précisément ses besoins.

À lire aussi

Actualités

Documents à télécharger