Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 15/06/2017

KLESIA soutient la nouvelle revue Aider

  • Groupe

Une nouvelle revue trimestrielle, Aider, arrive dans vos kiosques en juin 2017. Unique sur le créneau de l’engagement solidaire, elle s’adresse à ceux qui s’engagent pour les autres (16 millions de bénévoles) ou pour leur proche (11 millions d’aidants).

Aider répond à tous leurs questionnements : Comment mieux comprendre l’autre ? Comment répondre aux besoins de la personne aidée ? Comment mieux vivre cet engagement ? Comment ne pas s’enfermer dans la relation d’aide ? 

Dossiers de fond, conseils et reportages interrogent les valeurs de solidarité et de partage, de la relation à l’autre par les prismes de la philosophie, de l’histoire, de la sociologie. Des conseils et des informations pratiques apportent des éléments de réponses aux aidants et bénévoles  afin de les aider à se sentir mieux dans leur rôle. Et des portraits et reportages mettent en lumière le travail de terrain. Tous les trimestres, Aider propose à ses lecteurs un rendez-vous pour prendre du recul et donner sens et valeur à cette expérience humaine.

KLESIA soutient cette nouvelle revue trimestrielle qui répond à un besoin d’information exprimé par les aidants au quotidien.

Pour les adhérents de KLESIA une réduction (2€) est accordée avec le code promo KLE17 pour toute commande en boutique.

 

www.aider-larevue.fr

À lire aussi

Actualités