Vos besoins klé

Publié le 06/10/2021

KLESIA partenaire de Big 2021 : un vent de conquête soufflera à l’Accor Arena le 7 octobre

Big, le plus grand rassemblement business d’Europe revient à l’Accor Arena le 7 octobre prochain avec pour mot d’ordre « Conquérir ».

Après avoir diffusé un air de liberté lors de la 6ème édition de Big, l’heure est désormais à la conquête. Big reprend ses quartiers à l’Accor Arena Paris jeudi 7 octobre prochain. Pour l’occasion, un vent de conquête soufflera au-dessus de la place du village, de la scène du Bang ou des traditionnels Echos qui verront comme chaque année se succéder près de 1 000 intervenants et 400 ateliers et conférences tout au long de la journée.

« Chez Bpifrance nous aimons le mot Conquérir, car il contient un nombre incalculable de dimensions fondamentales de la vie. On conquiert d’abord ce qui est inconnu. On conquiert pour rester, habiter, s’établir, pas pour rançonner et repartir. On ne conquiert jamais seul. On ne conquiert que ce qui résiste, y compris les coeurs. On ne conquiert jamais sans inconscience. On ne conquiert jamais sans désir. Sans courage. Quand on a conquis, on a changé. On a beau se retourner, on ne sait pas par où l’on est passé. Cette part d’inexplicable dans l’esprit de conquête, qui fait le propre de l’homme et le mystère de l’entrepreneuriat, nous la chérissons. Elle forme le coeur de la liberté », a commenté Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance.

Pour parler « conquête », ils seront nombreux cette année à se passer le micro sur la scène du Bang ! Jérôme Seydoux, président de Pathé Films, Stéphane Bancel, président-directeur général de Moderna Therapeutic, Catherine MacGregor, directrice générale d’Engie, Jacques-Antoine Granjon, président-directeur général de Veepee, Guillaume Rozier, fondateur de CovidTracker, Christel Jaffres, directrice générale de Bureau Vallée, Serge Trigano, co-fondateur du groupe Mama Shelter, Rachel Picard, présidente du Conseil d'administration de Critéo, Laurent Bayle, directeur général de la Philharmonie de Paris, François Villeroy De Galhau, gouverneur de la Banque de France.

Et pour cette 7ème édition, l’événement revient avec de nombreuses nouveautés :

  • La Bulle Climat

Venez à la rencontre de celles et ceux qui souhaitent accélérer leur démarche de TEE pour servir l’avenir et profiter des leviers de compétitivité et de croissance à travers des ateliers de 30 min tout au long de la journée !

  • La Plateforme Tribu :

Le réseau social de Bpifrance s'empare de l'Arena et installe sa scène d'expression "Feu de camps" pour vous faire découvrir les innovations de chaque communautés : French Fab, French Touch, Climat, French Tech !

  • La Place des Rendez-vous :

Après avoir permis 16 000 mises en relation l'an dernier via des rencontres en "one to one", la place des rendez-vous fait son grand retour, dans une version 100 % digitale. Prenez rendez-vous avec des directeurs Achats de grands groupes, des réseaux de business angels, des conseillers Export et Financement…

Mais aussi, une nouvelle plateforme de networking de plus de 600 m2 dédiée aux PME et ETI, un plateau tv hors norme qui entremêlera des formats d'interviews intimistes et une succession de shows ; 8 parcours personnalisés, et tous les autres espaces d'animation, de contenus et de rencontres :
Les desks régions, La Fabrique à Entreprendre, L’Ampli, L’Antenne, La BIG Boutique, Des innovations, Les Agoras.

Informations pratiques :

Date : jeudi 7 octobre 2021

Lieu : Accor Arena Paris - 8 Bd de Bercy, 75012 Paris

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.

Site : https://big.bpifrance.fr/

La santé et la sécurité de nos visiteurs, partenaires et équipes étant notre priorité, nous déploierons les protocoles sanitaires nécessaires qui seront en vigueur le 7 octobre prochain, incluant potentiellement des systèmes de jauges. Toutes les sessions d’ateliers et conférences seront retransmises en direct et sans limite de visionnage.

Info flash

15/03/2022 - Klesia transmet chaque année à l’administration fiscale le montant à déclarer. Celui-ci est automatiquement reporté sur votre déclaration de revenus. Vous pouvez néanmoins télécharger votre attestation fiscale sur votre Espace Client Retraite.
Fermer Fermer définitivement