Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 25/04/2017

KLESIA met fin aux négociations exclusives avec IRPAUTO

  • Communiqué de presse

Le Groupe KLESIA met fin aux négociations exclusives engagées avec IRPAUTO depuis le mois de mai 2016.

Les difficultés à surmonter, conjuguées à la lenteur d’un processus qui s’étalerait jusqu’en 2022 génèrent un niveau d'incertitude préjudiciable aux intérêts de KLESIA, de ses salariés, de ses clients. 

Ne souhaitant pas dériver de la trajectoire de mise en œuvre du régime unifié à l’horizon 2019, les nouvelles demandes d’IRPAUTO et le report de décisions structurantes qui ne permettent pas de dégager les synergies nécessaires contraignent KLESIA à mettre un terme à ce processus. 

Le déroulement du plan Stratégique du Groupe pour répondre aux nouveaux défis de la retraite complémentaire et de l’assurance de personnes poursuit son cours. KLESIA et IRPAUTO resteront donc des acteurs distincts tout en conservant l'un pour l'autre un très grand respect.

Documents à télécharger