Vos besoins klé

Publié le 16/09/2021

KLESIA : les collaborateurs engagés pour la Course ensemble 2021

  • Groupe

Plus de 100 collaborateurs KLESIA étaient inscrits pour participer à la course Ensemble 2021. Cet événement sportif et solidaire est l’un des trois moments de partage qui rassemblent les entreprises* pour apprendre et changer de regard sur le handicap. La course a eu lieu les 11 et 12 septembre 2021 à distance, connectée et « Ensemble ».

Chaque inscrit a parcouru 5 km en marchant ou courant afin de remporter des points pour son entreprise. La course, inclusive, comptait parmi ses participants au moins un duo handi-valide en fauteuil ou un duo handi-valide non-voyant (personnes en situation de handicap ou mises en situation de handicap via le prêt d’un fauteuil roulant ou d’un masque de cécité).  


Situation sanitaire oblige, les coureurs, marcheurs, ont accompli cette course inclusive à distance en enregistrant et partageant, au nom de leur entreprise, leur performance (temps pour les 5 km) via des applis dédiées. 
Les entreprises en lice cumulent en effet des points depuis le 15 juin grâce à des challenges ludiques, sportifs et inclusifs.  

KLESIA course ensemble 2021

Les équipes restent mobilisées pour la dernière étape du Challenge Ensemble qui a lieu le 17 septembre en présence de Sandrine Martinet, championne de judo handisport. Au programme :  un dernier quiz, le classement final, l’annonce des grands gagnants et la remise des dons collectés au profit de Wheeled World et Un regard pour toi.

 

* Accor, Elior, Eqiom, Idemia, Klesia, PwC France et Maghreb, Systra, Unilever et Verisure
 

À lire aussi

Actualités