Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 23/03/2018

Election : de nouveaux délégués pour MCDef

Les adhérents de la mutuelle MCDef ont pu choisir et élire leurs délégués pour les cinq prochaines années, constituant ainsi la nouvelle Assemblée générale de la mutuelle.

Du 1er au 10 mars 2018, les adhérents ont pu voter électroniquement. Les résultats sont donc annoncés. Le taux de participation est de 35,84 %.

Comme le souligne le Président Général David Ollivier Lannuzel, cette participation concrétise la mobilisation et l’attachement des adhérents pour la mutuelle, traditionnelle au mouvement de l’économie sociale et solidaire.
Les résultats révèlent également une volonté affichée de féminisation de l’Assemblée générale (52,70 % de femmes contre 46 % dans la mandature précédente).

Face à un monde de la protection sociale soumis à de fortes turbulences, cette nouvelle Assemblée générale aura à répondre à de nombreux défis pour préserver notre patrimoine sanitaire et social dans un environnement mutualiste.

Les mandats des nouveaux délégués MCDef débuteront en juin 2018 lors de la tenue de l’Assemblée Générale.

MCDef a rejoint KLESIA en juin 2016.

Procès verbal des élections