COVID 19 : l'Action Sociale KLESIA peut vous aider !
Afin de vous soutenir face aux conséquences de la crise sanitaire, KLESIA se mobilise dans le cadre de son action sociale retraite complémentaire Agirc-Arrco en instaurant une aide exceptionnelle jusqu’au 31 décembre 2021.
Cette aide financière s'adresse aux salariés ou dirigeants salariés cotisant* à KLESIA Agirc-Arrco ou à la CARCEPT impactés par la crise sanitaire qui rencontrent des difficultés financières (dettes, créances non acquittées...) ou sociales.
Après étude de votre dossier, une aide unique d'un montant maximal de 1 500 € pourra vous être attribuée sous réserve que vous n'ayez pas précédemment bénéficié de l'aide exceptionnelle d'urgence Agirc-Arrco mise en oeuvre à compter de 2020.
Pour en bénéficier, nous vous invitons à renseigner la demande d'intervention sociale que vous trouverez parmi les fichiers à télécharger dans la colonne de droite et à nous retourner les éléments suivants avant le 31 décembre 2021 (date de réception de votre dossier par nos services) :
- Le dernier avis d'imposition sur le revenu de l'ensemble des membres du foyer.
- Le dernier bulletin de salaire des personnes en activité qui composent votre foyer et les bulletins de salaire mentionnant l'activité partielle depuis le 1er janvier 2021.
- Les relevés bancaires des trois derniers mois des personnes en activité qui composent votre foyer.
- Les justificatifs en lien avec les difficultés énoncées (dettes, créances non acquittées...).
- Votre RIB et/ou le RIB de votre créancier.
* Si vous souhaitez vous assurer que vous cotisez à KLESIA Agirc-Arrco ou à la CARCEPT, merci de renseigner les éléments vous concernant en cliquant ici.