Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 05/07/2017

Couverture santé de vos salariés, le CTIP* vous informe

Avec la généralisation de la complémentaire santé à toutes les entreprises, certaines TPE/PME ont pu se retrouver en difficultés pour mettre en place une couverture collective pour leurs salariés.

Afin d’aider ces entreprises, le CTIP*, dont KLESIA est membre, a lancé « l’observatoire de l’assurance » accessible sur www.observatoire-assurances.fr.

Chaque entreprise qui transmettra des informations grâce à ce dispositif recevra une réponse et des explications sur sa situation. Ces difficultés peuvent être de plusieurs natures : une proposition d’assurance insatisfaisante ou non adaptée au besoin, des tarifs jugés trop élevés, un refus d’assurance…

Le site www.observatoire-assurance.fr n’assure en aucun cas la promotion d’une offre d’assurance spécifique. Sa mission est de comprendre les difficultés des entreprises et de les conseiller.

*Centre Technique des Institutions de prévoyance