Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 18/09/2017

Christian Schmidt de La Brélie interviewé sur BFM Business

  • Groupe

Christian Schmidt de La Brélie était interviewé sur BFM Business et dans le Journal du Dimanche sur l’engagement de KLESIA en matière de santé. Cette thématique fait partie des cinq domaines plébiscités par les Français lors du sondage sur l’entreprise et l’intérêt général porté par KLESIA et Via Voice en avril 2017. Emploi, formation et éducation, santé, sécurité et environnement structurent les interventions des entreprises lors des émissions diffusées sur BFM Business.

Quel est l’engagement des entreprises dans le cadre de la prévention santé ? C’est à cette question que Christian Schmidt de La Brélie a répondu le 16 septembre 2017 sur BFM Business.

Proposer des actions de prévention innovantes, favoriser la vaccination en entreprises, participer à la recherche. Autant de pistes empruntées par KLESIA pour soutenir les entreprises clientes dans cette dynamique de prévention santé. En interne également, KLESIA développe la prévention à plusieurs niveaux : vaccination contre la grippe, Journée bien-être et sport, portée par des collaborateurs sur les pauses déjeuner, par exemple. Et, plus largement, KLESIA soutient la recherche médicale, notamment sur le cerveau. En misant sur l’innovation, KLESIA compte ouvrir la voie à de nouvelles thérapies préventives et proposer des solutions modernes à ses clients et salariés.

Pour mémoire, depuis le mois de mai , KLESIA organise en partenariat avec Le Journal du Dimanche et BFM Business Le Cercle des entreprises et de l’intérêt général. Cinq émissions - diffusées entre mai et octobre 2017 traitent de l’emploi, de l’éducation et de la formation, de la santé, de la sécurité et de l’environnement. Elles convient des entreprises et les membres du Cercle de l’entreprise et de l’intérêt général : onze chefs d’entreprises, issus tant de la nouvelle économie que de secteurs plus installés, identifient les initiatives les plus innovantes dans les domaines de l’emploi, de la formation et de l’éducation, de la santé, de la sécurité et de l’environnement.

Le 19 octobre, une remise des prix de l’Entreprise et de l’intérêt Général récompensera les meilleures initiatives dans chaque catégorie.

À lire aussi

Actualités