Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Publié le 13/07/2017

21 ergothérapeutes reçoivent leur diplôme

  • Groupe

21 étudiants en ergothérapie de l’institut de formation La Musse (IFELM) ont reçu, le 3 juillet dernier, leur diplôme d’État universitaire dans l’amphithéâtre de l’établissement de formation implanté au cœur du site hospitalier de La Musse.

Cette cérémonie de remise des prix marque la fin d'un cycle de trois années d'études exigeantes et de stages au contact des patients et de professionnels de santé expérimentés. Elle symbolise l'entrée, proche, des étudiants dans la vie professionnelle.

KLESIA félicite les 21 jeunes ergothérapeutes, qui dans le cadre de leur pratique, agissent au quotidien auprès des personnes en situation de handicap ou de perte d'autonomie. Leur mission d’accompagnement dans le processus de réadaptation, d'adaptation et d'intégration sociale entre en résonnance avec le soutien apporté par KLESIA aux publics fragilisés par la maladie ou le handicap.

L’institut de formation La Musse (IFELM) a ouvert ses portes en septembre 2013. Il est, comme l’hôpital La Musse, l’un des 8 établissements de la Fondation hospitalière La Renaissance Sanitaire, dont KLESIA est partenaire.

À lire aussi

Actualités