Ce site utilise des cookies pour permettre de reconnaître un internaute d’une visite à une autre, pour le fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux et la mesure d’audience des pages. Pour en savoir plus, et paramétrer vos cookies.

Vos besoins klé

Arc Block Menu Navigation de droite

Accompagnement en cas d'exposition au Covid-19

Malgré les gestes barrières et le confinement, vous ou l’un de vos proches pensez avoir été exposé ou atteint par le coronavirus. KLESIA vous propose un service gratuit pour auto-évaluer vos symptômes.

  KLESIA, toujours à vos côtés

Une autoévaluation de ses symptômes

KLESIA est membre de l’alliance digitale contre le Covid-19, qui a mis en ligne depuis le 18 mars, le site internet maladiecoronavirus.fr. Ce site a été validé par le ministère des solidarités et de la santé.


Destiné à aider les personnes craignant une exposition au coronavirus ou manifestant des symptômes, il permet de réaliser gratuitement une auto-évaluation en ligne et de bénéficier de préconisations d’orientation adaptées à son état de santé (appel du médecin traitant, appel au Samu centre 15, etc.).
Nous vous rappelons que le ministère de la santé a mis en place un numéro vert dédié 0800 130000.

Bon à savoir

Si votre employeur a choisi une complémentaire santé KLESIA, vous bénéficiez peut-être d'un contrat d’assistance. Ce dernier comprend certainement des services d’accompagnement adaptés à la situation de crise actuelle. Retrouvez le détail des garanties dans la notice d'assistance présente dans votre espace client. 

Un site de référence pour vos questions médicales en lien avec le coronavirus

Si vous souffrez d’une maladie chronique ou d’une affection de longue durée (ALD), la crise sanitaire actuelle vous amène des questions sur votre pathologie :

  • Comment me protéger du coronavirus si je suis atteint d’une maladie respiratoire ?
  • Dois-je poursuivre mon traitement ?
  • Quels sont mes risques si je suis un patient hypertendu ?
  • Comment adapter mon suivi diabétique face à la menace ?
  •  ...

Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans la masse d’informations disponible sur internet. Pour vous aider à trouver des réponses scientifiques fiables, nous vous proposons un nouveau service, complémentaire du site MaladieCoronavirus.fr : OutilsCoronavirus.fr.

Mis en ligne par l’Alliance digitale contre le COVID en partenariat avec KLESIA, ce site s’adapte à votre pathologie et référence pour vous les sites d’informations médicales pour lutter contre le COVID19.

Info flash

- Cotisations santé / prévoyance 3ème trimestre : pensez à nous transmettre vos DSN et à régler vos cotisations aux dates habituelles. N’oubliez pas d’intégrer les indemnités d’activité partielle de vos salariés en situation de chômage partiel le cas échéant.
Fermer Fermer définitivement